Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Un minimum de 5€ d'achats est requis pour pouvoir valider votre commande.
Pour toute commande passée et payée avant 9h, les colis sont expédiés le jour même (sauf le dimanche et exceptions), en Lettre suivie et remis sans signature. Un numéro de suivi vous est alors transmis afin que vous puissiez suivre en ligne son expédition.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Ils varient selon le montant de votre commande et la destination. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
Pour un envoi en France métropolitaine, Monaco, la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, la Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin et Saint-Barthélemy, les frais d'expédition sont :
GRATUITS à partir de 39€ d'achats,
de 4.90€ en dessous de ce montant.
Pour un envoi à l'international (Union Européenne seulement pour l'instant), selon le montant de votre commande, les frais d'expédition sont :
GRATUITS à partir de 75€ d'achats,
de 6.90€ entre 39€ et 75€ d'achats;
de 12€ en dessous de 39€ d'achats.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
A réception de votre commande, merci de bien vouloir la vérifier. Si le colis est détérioré, merci de bien vouloir le prendre en photo, et s'il est livré par transporteur, merci de faire des réserves auprès de celui-ci au moment de la livraison. Dans l'hypothèse où l'un ou plusieurs articles seraient manquants ou détériorés, merci de nous transmettre la photo dans les 5 jours suivants la livraison. L'article vous sera alors remplacé ou échangé.
Retours
Si le produit ne convient pas, vous disposez de 14 jours après la réception de la commande pour la retourner afin qu'elle vous soit échangée ou remboursée. Le retour des produits relève de votre responsabilité, et les frais de retour sont à votre charge. Dans cette hypothèse, vous devrez renvoyer les articles neufs et intacts à l'adresse suivante : Encore Plus Joli - 9 rue de la Touche - 35190 Saint-Domineuc
En cas d'exercice du droit de rétractation, Encore Plus Joli s'engage à rembourser les sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours, à compter du jour où Encore Plus Joli a été informé de la décision du client, ou de la réception du bien retourné.
Les produits personnalisés (gammes en flex thermocollant) sont confectionnés à la demande et ne bénéficient pas du droit de rétractation.